Franz&René contribue à rendre visible la présence de La Vaudoise Assurances au Montreux Jazz Festival
Prochain épisode dans le cadre de la nouvelle campagne de la Vaudoise Assurances, FRANZ&RENÉ poursuit son travail de déclinaison sur le sponsoring d’un événement majeur: le Montreux Jazz Festival, dont la Vaudoise est Main Partner depuis treize ans. Comment faire vivre le concept, la nouvelle tonalité et la bulle d’expression et créer le lien avec une ambiance pleine d’émotions, telle qu’à Montreux ?
La campagne évoque des moments vécus ou à vivre par les festivaliers. Visuellement, les multiples patterns rappellent l’ambiance, à travers des impressions d’eau, de nature et de musique. Au niveau des textes, ce sont des moments uniques typiques du Montreux Jazz qui sont évoqués, en cohérence avec la nouvelle tonalité de la marque, franche, directe, reflétant sans filtre le ressenti des personnes.
Plan média
La campagne est déployée en Romandie, à Montreux et tout autour du festival en OOH, DOOH, POS et en digital, ainsi que sur le Vaudoise Deck qui revêt ainsi un look totalement nouveau pour l’édition 2023 qui a démarré vendredi dernier.
Fidèle au rendez-vous, la radio LFM sera présente sur le Deck pour quatre émissions spéciales les 3, 6, 11 et 14 juillet entre 17h00 et 19h00.
Côté son, la Vaudoise met à disposition des bouchons d’oreilles brandés et disponibles sur l’ensemble du festival. Elle a également co-créé une playlist Spotify avec le Montreux Jazz Festival.